POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DES DONNÉES PERSONNELLES DE ACT II

Dans le cadre de la mise en application du nouveau Règlement sur la Protection des Données Personnelles (RGPD) à partir du 25 mai 2018, la société ACT II souhaite présenter en toute transparence sa politique confidentialité des données personnelles.

Ce document est disponible sur notre site web act-2.fr

Notre engagement sur la confidentialité
Nous mettons tout en œuvre pour protéger au mieux vos données, et nous engageons à en assurer le meilleur niveau de sécurité et de confidentialité, en conformité avec la règlementation française et européenne applicable (Règlement 2016/679/UE et Loi n°78-17 du 6 janvier 1978).

Nous présentons dans ce document notre politique relative à l’information, au recueil, au traitement de vos données personnelles et les modalités d’accès, de modification, de suppression et de portabilité de vos données.

Les informations que nous collectons et les méthodes de collectes utilisées
D’une façon générale, vous pouvez visiter le site de la société ACT II sans vous identifier, ni révéler des informations personnelles. Toutefois, certaines circonstances peuvent amener la société ACT II à vous demander des renseignements (sur ce site internet).

Les informations personnelles comme vos civilité, nom, prénom, numéro de téléphone, email, etc … ne sont retenues que lorsque vous nous les soumettez volontairement ou dans le cadre d’une relation contractuelle (passée, en cours, ou à venir). Nous recueillons ces informations de plusieurs façons :

–    Via des formulaires d’inscription, des enquêtes et autres formulaires en ligne ou non
–    Dans le cadre d’une prestation de services (mail de commande, devis …)
–    Lors d’une demande de prise de contact ou d’une demande d’information (formulaire de contact en ligne, prise de contact téléphonique, …)
–    Dans le cadre de la mise en place d’une réponse à un appel d’offre (mise en place de contrats cadre, formulaire de réponse à l’appel d’offre, …)
–    Dans le cadre d’un processus de recrutement (Interne, externe, sous toutes ses formes)
–    Par des moyens automatisés tels que les communications par courriers électroniques, cookies …
–    Via l’utilisation d’un service de réseau social, les sites communautaires et les sites tiers (Pôle Emploi par exemple) affiliés à la société ACT II (Page entreprise Facebook, et autres éventuels à venir).

Afin de vous fournir des renseignements pertinents et de qualité, nous pouvons également vous demander de nous fournir des informations vous concernant, votre fonction, le nom de votre entreprise,…

Autres technologies
Nous pouvons utiliser d’autres technologies pour collecter des données spécifiques, telles que les pages que vous consultez, les éléments que vous téléchargez, les liens sur lesquels vous cliquez, le type de messagerie, le type de matériel utilisé (PC, Mac, Smartphone, …) et vos durées de connexion afin de nous aider à comprendre comment vous utilisez notre site.

Comment utilisons-nous vos informations (Finalités)
La société ACT II peut utiliser vos données personnelles pour :
–    Vos demandes d’informations, vos demandes de prestations, …
–    Vous rendre le site web plus facile à utiliser
–    Nous aider à personnaliser le contenu et le rendre plus proche de vos intérêts
–    Vous informer des actualités majeures de la société ACT II
–    Vous informer de nos prestations

Combien de temps gardons-nous vos données
Nous définissons une durée de conservation de vos données en fonction des objectifs de chaque traitement, et des éventuelles obligations légales s’y rapportant et aux finalités de notre activité (sous-traitant …).

Comment demander l’accès, la rectification, la portabilité ou la suppression de vos données
Nous fournissons des liens de désinscription dans tous les mails faisant partie d’une campagne de communication groupée. Vous pouvez également faire une demande d’accès, de modification, de portabilité ou de suppression de vos données personnelles par courrier avec accusé de réception en joignant à votre envoi le « Formulaire d’accès aux droits des personnes concernées » disponible en bas de cette page. Vous pouvez donc, à tout moment, connaître les données personnelles détenues par la société ACT II, les modifier, les transférer ou les supprimer.

Adresse postale d’envoi d’une demande d’accès aux données personnelles :
ACT II
Service de protection des données personnelles (RGPD)
Siège social : ZAE LE LANDRY – Rue Alfred Nobel
24750 Boulazac Isle Manoire

Pour nous assurer de votre identité lors d’une demande de consultation, de modification, de portabilité ou de suppression de vos données, merci de joindre une copie de votre pièce d’identité à votre demande. Nous ne serons pas en mesure de supprimer des données personnelles sans nous assurer de l’identité du demandeur qui demande la suppression de ses données. A l’issue de la mise en œuvre de votre demande par notre entreprise, la copie de votre carte d’identité sera détruite et aucun retour de celle-ci ne pourra être fait.

Nous vous informons que vous avez également la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.

Votre accord sur ces conditions
En utilisant le site web de la société ACT II, vous signifiez votre accord à cette politique de confidentialité.

Comment nous contacter
ACT II
Service de protection des données personnelles (RGPD)
Siège social : ZAE LE LANDRY – Rue Alfred Nobel
24750 Boulazac Isle Manoire

Télécharger le formulaire d’accès aux droits.